La destiné déchirait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destiné déchirait

Deviens un lion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La falaise ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

Kasa s'était perdue pendant de long jours dans un endroit sinistre mais ca ne l'avait pas du tout déranger puisque elle adore tout les endroit sinistres.
Bref Kasa avait retrouvée son chemin elle était allée à la falaise,la falaise se trouvait sur la terre des Verrader Un peuple quelle détester tout comme les Pridelanders...Elle était venue sur ces terres pour pouvoir rencontrer un Verrader ou tout simplement quelq'un pour pouvoir se battre un peux...
Mais pour le moment la lionne ne vus personne,personne a part elle même.
Elle commenca en avoir marre,mais Kasa n'est pas du tout du genre a ce décourager du premier coups.Alors elle attendit encore et encore toujours rien.

Je me demande si il y a quelq'un bref attendont encore...

Et la lionne se remis à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:00

Ritzo est la hyènne la moins intelligente mais la plus forte des 3 hyènnes qui sont conseillière du roi. Il est gentil avec les aures hyènnes mais deteste tout les lions sauf Nuka, le roi. Il accepte aussi bien évidement le fils de son roi, Levar qui est pourtant un petit lioneau chiant.

Ritzo se promennait donc ce matin là sur les terres des Verraders en éspérant de trouver un animal, n'importe lequel pour se battre avec. Il adorait commencer la journée avec un petit combat, c'était comme l'entrainement du matin. Et d'habitude, il y avait toujours quelqu'un avec qu se battre, ça mettait Ritzo de bonne humeur. Il se trouvait sur la falaise et pas loin de lui, il aperçu une lionne, Ritzo marcha donc vers elle et il s'aperçu que c'était Kasa, lionne de son clan. La hyènne la regarda et entama une conversation même si il n'aimait pas les lions.

Tiens... je vous reconnais, vous êtes Kasa.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:31

La lionne vus quelq'un arriver plus précisement une Hyènne,Kasa n'en voyait pas trop en ce moment.La hyènne s'approcha et il me dit qu'il me reconnaissait.

Votre air me dit quelque chose,Vous n'êtes pas Ritzo par hasard?

Kasa se posa plein de questions du genre:Que fait cette ignoble hyènne ici,je n'aime pas les hyènne et je n'aime pas non plus qu'on me dérange.

Elle avait terriblement envie de lui sauter dessus mais comme elle est intelligente elle va attendre pour voir ce qu'il dit...

*Je détete ses horibles Créatures mais elle colabore trés bien est son serviable je vois pourquoi Nuka les a engager* Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

[HS: juste, ça s'écrit "quelqu'un" tu oublie un "u"]

Ritzo fixa la lionne droit dans les yeux, elle lui demanda alors si il étit Ritzo, celui-ci fit un léger sourire, et il répliqua gentillement pour une fois.

Vous avez raison, je suis Ritzo, l'un des trois hyènnes qui sont conseilliers de Nuka, notre roi. Et vous êtes Kasa si je ne me trompe pas, j'ai souvent entendu paré de vous. D'après une lionne, vous aimez bien Nuka, mais lui, ne le sais pas encore en tout cas. Est-ce une rumeur ?

La hyènne fixa Kasa d'un air interrogateur comme si il attendait une réponse immédiate et correct de la lionne sur la question. Ritzo était très curieux et quand il entendait des rumeur qui concernait Nuka, il se renseignait sans pour autant communiquer l'information à son roi. Juste pour savoir queqlue chose et être bien sur de ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:12

Ritzo fixa la lionne droit dans les yeux et lui dit qu'il était l'un des trois conseillers de Nuka et il fit parvenir a Kasa une soi-disant rumeur qu'aurait répandue une lionne.

Kasa le regarda d'un air interrogatif mais gentil :Qui est cette lionne qui vous a dit ca,j'aimeras bien la connaitre,juste pour pouvoir régler ca.Je n'aime pas que les lions ou lionnes répandents des rumeurs... Est-elle Bannis ?

Et ces repartit la lionne se reposa des tats d'autres questions...

Oui je l'avoue j'aime notre roi mais je ne sais pas si il m'aime aussi,quel triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:06

[Hs: on donne pas de nom à cette lionne car elle existe pas]

Ritzo fit un léger sourire, apparement, Kasa était comme lui, mais en lionne pas en hyènne. Elle avait une âme de combattante et detestait les rumeurs sur elle. Il la fixa donc et il lui dit le nom de la lionne qui avait répendu cette rumeur. Elle lui demanda si cette lione était une bannie, et Ritzo fit oui de la tête. Kasa avoua alors qu'elle aimait bien Nuka mais qu'elle ne savait pas si c'était réciproque.

Pour savoir si il vous aime aussi, il faudra lui demander, moi, je garde cela pour moi... je ne vais pas allé le crier dans tout les terriers du coin non plus.

Ritzo regarda le paysage, de la falaise, on pouvait aperçoir le territoire des bannis. Il y avait une belle vue ici, mais les deux bannis n'étaient pas sur leurs terres, et ils s'en fichaient car ils cherchaient tout les deux une baguarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:48

Je sais qu'il faudrais que je lui demande,mais pour cette fois ci cela me fait peur j'ai térriblement le trac d'aller le voir puis de lui demander quelque chose comme ca tout d'un coup ...

Pour une fois ce que disait la lionne était vraix,elle le pensait vraiment on fond de sois.
*Comment je pourrais lui dire?Comment il réagiras?Esqu'il éprouve le meme sentimentCa je ne pourrais jamais savoir si je ne le lui demande pas...*Pensa-t-elle

Penser-vous que je peut le lui demander dans les jours qui suivents?Je vous demande ca comme vous êtes l'un de ses trois conseiller vous devez le connaître mieux que moi,non?
Et toutes ces questions reprits,pour aujourd'hui Kasa n'en finira pas de se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:49

Ritzo écouta tout ce que la lionne brune avait à dire, elle avait donc peur que Nuka dise qu'il ne l'aime pas. La hyènne fit un léger sourire et il pris à son tour la parole.

He bien, pour être bien sur qu'il vous aime ou pas, approchez vous de lui lui, parlez avec lui et demandez lui seulement si il vous aime bien. Ne soyez pas trop direct avec lui.

Puis, elle lui demanda si il pensait qu'elle pourrait lui demander dans les jours suivants. Et qu'il devait le connaitre mieux qu'elle vu qu'il était un de ses trois conseillier. Ritzo répondit donc à ces deux questions.

Comme je vous l'ai dit, faites cela en douceur, et puis, je connais Nuka depuis son plus jeune âge donc je pense bien sur le connaitre mieux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La falaise ... [Libre]   La falaise ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destiné déchirait :: Les terres des Verrader :: La falaise-
Sauter vers: