La destiné déchirait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destiné déchirait

Deviens un lion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vitani, queen Of Prideland. (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitani




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:51

Votre Lion




Nom : Vitani
Clan ( Banni ou Pridelander ou Verrader) : Pridelander
Sexe : Femelle
Age ( lionceau, ado, adulte ) :
Adulte

Description physique (ne pas mettre voir avatar) : Vitani est de couleur très clair. Seules, ses paupières sont plus foncées. Elle a les yeux bleus océans.
Caractère : Avant la guerre contre Simba, Vitani était renfermée sur elle même et avait un mauvais caractère. Maintenant, elle est calme, douce et attentive à son clan, encore plus depuis qu'elle est devenue reine.
Qualité ( 2 minimum ) : Calme et jolie
Défaut ( 2 minimum ) : Naïve et s'énerve assez vite
Phobie ( 1 minimum ) : la mort, la mort de Kopa.
Famille : Elle n'a plus de famille, sauf Kopa, qui est son compagnon.
Signes particuliers :
//

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Vitani est née chez les exclus. Elevée par Zira, elle se concidère comme la soeur de Kovu.

Elle fut élevée dans la haine. Entrainée pour tuer. Elle du se battre contre Simba.
Mais la guerre cessa rapidement quand Kiara et Kovu intervenèrent. Elle trouvait que cette lionne était plein de courrage. Et dire qu'elle avait mit le feu pour aider Kovu à "intervenir"... Vi' rejoigna les Pridelanders.

Quand elle appris que Simba et Nala avait un fils, un tout petit peu plus grand qu'elle, elle le rencontra.
Et là, un amour fou nessa entre les deux.

Kiara fut tuée par Nuka. Nuka qui avait été tout pour elle. Vitani ne penssait pas que ce lion était capable d'un tel act. Kovu, penssant que c'était Kopa qui avait tué Kiara , créa un clan à part, en promettant vengeance contre les Pridelanders. Kopa et Vitani eurent deux enfants.
Talik et Nira. Les prunelles de leur vie. Vitani est très protectrice, mais très compréhensible envers ses enfants.
Elle les aime plus que tout au monde, et n'échangerait sa place avec personne. Par contre, une crainte la hante. Celle de voir son frère, Kovu, tuer Kopa. Là, Vitani serait en rogne, et ne le pardonnerait pas. Cependant, elle prends le temps de vivre à son rythme, d'élever ses enfants, d'être à l'écoute des autres et de son clan. Elle aime chasser. Elle passe son temps dehors et aime etre en vadrouille, malgrès son rang.

Resumer de l'histoire en 3 lignes : Nuka, ayant survécue à son accident, créé un clan. Il décide de tuer Kiara par vengeance. Kopa prends donc le trône. Il prends Vitani en tant que reine. Elle eu deux enfants avec Kopa. Nira et Talik. Leurs prunelles de leur vie. Les bannis promette une forte guerre au Pridelanders qui eu sont en guerre contre les Verraders, qui Kovu étant leur dominant, pensse que Kopa à tué sa soeur, Kiara, pour acceder au pouvoir. Une grande bataille se prépare...

Vous

Prénom : Mon simple surnom "Akya" me suffira. Wink
Age : ...
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? par pubs
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ?
Corriger les fautes XD et pourquoi créer deux clan (Banni et Verraders) alors qu'ils ont le même but? La vengeance contre les Pridelanders?


Dernière édition par Vitani le Sam 14 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

Ta présentation est un peu juste pour une reine non ? N'oublie pas, une reine doit faire beaucoup de ligne de rp.

Fait en une plus grande, et c'est Kopa pas Copa s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:12

J'ai rallongée comme je pouvait l'histoire, mais j'ai tout dit... Je peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:33

Bon, je suis désoler, mais si tu n'arrive pas à faire plus que 10 lignes pour Vitani, alors tu n'arriveras pas à assumer son rôle de reine. Je te demanderais donc de choisir un autre personnage, j'ai décidé cela avec l'autre administrateur. Je m'excuse, mais nous cherchons quelqu'un qui sera faire beaucoup de ligne avec Vitani. Et en plus, si tu e sais pas que Vitani est la soeur de Kovu et Nuka, ça sert à rien de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:09

Bien sur que si je sais qu'elle est leur soeur Oo Et encore, pas avec Kovu! Qui est le fils adoptif de Zira et Scar! Toutes les légendes du roi lion le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:18

Non, Kovu est le fils de Zira mais Scar l'a adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitani, queen Of Prideland. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Vitani, queen Of Prideland. (finit)   Vitani, queen Of Prideland. (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitani, queen Of Prideland. (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destiné déchirait :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: