La destiné déchirait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destiné déchirait

Deviens un lion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samina-banni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samina

Samina


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Samina-banni Empty
MessageSujet: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:36

Nom :Samina
Clan ( Banni ou Pridelander ou Verrader) :Banni
Sexe :femmelle
Age ( lionceau, ado, adulte ) :adulte

Description physique (ne pas mettre voir avatar) :Samina ressemble comme 2 gouttes d'eau a Sarabi.
Caractère :Tres gentille meme si ces une banni elle est tres gentille
Qualité ( 2 minimum ) :magnifiquement belle
Défaut ( 2 minimum ) :est trop protectrice
Phobie ( 1 minimum ) :aucune
Famille :Son fils Chumvi et ses parent Simbalde et Anita
Signes particuliers :Aucun

Histoire ( 10 lignes minimum ) :Samina et son fere sont née un merveilleux jours de printemps de deux parents Simbalde et Anita ils était tout deux bannis mais pas des banni ordinaire enfin si mais eu ils était trés gentil avec samina et son frere karim malheureusement elle n'a plus jamais revus Karim.Samina est tres gentille tres polie tres intelligente et tres belle...Tout ca parce-qu'elle a eu une tres bonne éducation depuis sont plus jeune age.Et un beau jour elle a rencontré Kerran,Atilla,Chumvi et Kasa.Il sont longtemps rester des meilleurs amis c'est d'ailleur toujours le cas mais pourtant elle est tombée amoureuse de Chumvi c'était un merveilleux amour pourtant un jour il était partis chasser pour sa bande et et ses meilleurs amis mais il n'est malheureusement jamais revenus.Maintenant elle a un enfant qui s'appelle Chumvi en Honneur de son brave mari et avec ses meilleurs amis elle cherche a retrouver karim son frere.

Resumer de l'histoire en 3 lignes :Nuka, ayant survécue à son accident, créé un clan. Il décide de tuer Kiara par vengeance. Kopa prends donc le trône. Il prends Vitani en tant que reine. Elle eu deux enfants avec Kopa. Nira et Talik. Leurs prunelles de leur vie. Les bannis promette une forte guerre au Pridelanders qui eu sont en guerre contre les Verraders, qui Kovu étant leur dominant, pensse que Kopa à tué sa soeur, Kiara, pour acceder au pouvoir. Une grande bataille se prépare...





[b]Prénom :Chloé
Age :10 A
Pays :France
Comment avez-vous connu le forum ?Par une amie
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

Tu n'a pas mit assez de qualités, de défauts et chaque être vivant a au moins une phobie. Ton histoire est trop courte, ralonge là d'une ligne au moins.

Voici ton Test rp (13 lignes pleines pour les rois et reines) (9 lignes pleines pour les autres), c'est juste un test pour voir si vous êtes à la hauter, faites comme si vous êtiez dans un rp (ne pas remplir tant qu'un administrateur ne vous a pas donné le sujet). Tu n'es pas de sang royale donc, 9 lignes pleines minium.

Sujet : Il fait beau et tu te trouves dans la savane entrain de chasser. Tu es prête à courir pout attraper un zèbre quand ton fils intervient et les fait tous partir. Explique comment tu essaye d'attraper un zèbre mais que tu n'y arrive pas puis, tu dispute ton fils. Tout ça en 9 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:06

Nom :Samina
Clan ( Banni ou Pridelander ou Verrader) :Banni
Sexe :femmelle
Age ( lionceau, ado, adulte ) :adulte

Description physique (ne pas mettre voir avatar) :Samina ressemble comme 2 gouttes d'eau a Sarabi.
Caractère :Tres gentille meme si ces une banni elle est tres gentille
Qualité ( 2 minimum ) :magnifiquement belle et est tres intelligente
Défaut ( 2 minimum ) :est trop protectrice est parfois méchante avec les gens méchants
Phobie ( 1 minimum ) :Araignées
Famille :Son fils Chumvi et ses parent Simbalde et Anita
Signes particuliers :Aucun

Histoire ( 10 lignes minimum ) :Samina et son fere karim sont nées un merveilleux jours de printemps de deux parents Simbalde et Anita ils était tout deux des cotés des bannis mais pas des bannis ordinaires enfin si mais eux ils était plus protecteurs et trés gentil avec samina et son frere karim,malheureusement Samina n'a plus jamais revus Karim,son frere.Samina est tres gentille tres polie tres intelligente et tres belle...Tout ca parce-qu'elle a eu une tres bonne éducation depuis sont plus jeune age.Et un beau jour,elle n'avait que quelques mois elle a rencontré Kerran,Atilla,Chumvi et Kasa.Il sont longtemps rester des meilleurs amis c'est d'ailleur toujours le cas mais pourtant elle est tombée amoureuse de Chumvi c'était un merveilleux amour pourtant un jour il était partis chasser pour sa bande et et ses meilleurs amis mais il n'est malheureusement jamais revenus.Maintenant elle a un enfant qui s'appelle Chumvi en Honneur de son brave mari et avec ses meilleurs amis elle cherche a retrouver karim son frere.

Resumer de l'histoire en 3 lignes :Nuka, ayant survécue à son accident, créé un clan. Il décide de tuer Kiara par vengeance. Kopa prends donc le trône. Il prends Vitani en tant que reine. Elle eu deux enfants avec Kopa. Nira et Talik. Leurs prunelles de leur vie. Les bannis promette une forte guerre au Pridelanders qui eu sont en guerre contre les Verraders, qui Kovu étant leur dominant, pensse que Kopa à tué sa soeur, Kiara, pour acceder au pouvoir. Une grande bataille se prépare...





[b]Prénom :Chloé
Age :10 A
Pays :France
Comment avez-vous connu le forum ?Par une amie
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:28

Heu tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:31

Test rp:

Samina étais venues chasser une belle matinée ensoleillé ou il y avait tres peu d'animaux il n'y avait que quelque oiseaux mais malheureusement cela ne sufisait pas pour Samina et Chumvi.Donc Samina est allée un peut plus loins et là,il y avait pleins de proies toute sorte d'animaux en tout genres des zebres des gnous des zébus des oiseaux des antilopes et pleins d'autres...Et le tout étais bien dodus
Tiens donc tout ces animaux m'interresses en particulier les zebres,celui-là en particulier il a l'air particulierement bien dodus...
Puis la lionne s'auta sur ce zebre malheuresement elle retomba parterre.Puis elle vus son fils a cotés d'elle et d'un ton tres en colere elle dit:Chumvi! Que fait tu là je t'avais dit de rester dans notre terrier en plus les lionnes devait te garder tu as encore trouver un échappatoir! Je vois que tu n'écoute rien...Quand je te parle tu dois comprendre ce que je te dis!On ne pourras plus manger si tu fait enfuir toute nos proies!Comment allons-nous nous nourrir maintenant?
Il faudrat bien que je t'apprenne a chasser de toute facons...
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:15

Dsl c'est kasa(aurore) et j'aide Samina(chloé )a faire le truc parce-qu'elle n'est pas forte moi non plus d'ailleur et on ses connecté sur mon conte pour le faire alors on ses trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

Non, elle le fais toute seule... désoler, c'est un test rp, si elle n'est pas capable de le faire seule, alors elle ne sera pas capable de faire des rp sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samina-banni Empty
MessageSujet: Re: Samina-banni   Samina-banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samina-banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destiné déchirait :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: