La destiné déchirait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destiné déchirait

Deviens un lion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion:
Partenaire:
Rang:

Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Empty
MessageSujet: Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara   Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:57

Votre Lion


Nom : Luna
Clan ( Banni ou Pridelander ou Verrader) : Verrader
Sexe : Femelle
Age ( lionceau, ado, adulte ) : ado


Description physique (ne pas mettre voir avatar) : Luna ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère et à les yeux de son père et un peu le caractère de ses deux parents.
Caractère : Elle est têtue, gentille, courageuse et forte. Intelligente pour son âge, elle n'a pas peur du danger. Elle peut être douce et agressive aussi. Elle aime se faire des amis et remonte toujours le moral.
Qualité ( 2 minimum ) : gentille-courageuse-forte-intelligente-douce
Défaut ( 2 minimum ) :agressive-têtue
Phobie ( 1 minimum ) : elle déteste les insectes et ne mange pas beaucoup de viande
Famille : son père Kovu et sa mère Kiara
Signes particuliers :elle ne mange pas trop de viande et préfère les fruits


Histoire ( 10 lignes minimum ) : A sa naissance, Luna vivais très heureuse avec ses parents sur la terre des lions. Elle a connu sa mère mais se demande pourquoi elle est morte. Son père lui disait toujours que c'était la faute de son oncle, Kopa, qui l'avait tué. Mais sa fille n'a jamais voulu le croire car sa mère lui disait qu'elle aimait trop son frère et que lui ferait n'importe quoi pour elle. Elle lui racontait aussi qu'ils étaient très proches et inséparables étant lionceau. C'est pour sa qu'elle va mener une enquête sur l'histoire de sa mère et continuer à croire aux grands rois du passé qui l'aideront toujours dans sa quête et qui l'encourageront. Elle pense des fois que c'est à cause des Bannis que sa mère a disparut mais elle n'en ai pas sûr. Elle aime bien Snape, elle aime joué avec lui et lui faire souvent des farces. Tous les deux son très bons amis qui ne s'oublieront jamais et deviendrons peut-être plus que des amis. Elle est également amie avec Faune et aime bien taquiner Taras, le conseiller de son père. Par contre elle n'aime pas trop Persan. Elle a jurer de se venger de la mort de sa mère si elle découvrait son meurtrier. Quand elle y pense, sa la met pleine de rage et de haine.

Resumer de l'histoire en 3 lignes : Elle ne croit pas son père au sujet de la mort de sa mère et va donc mener une enquête et essayer de se venger si elle découvrait le coupable. Elle aime bien Faune, Snap et taquiner Taras mais elle n'aime pas Persan. Elle ne connais pas trop son oncle et donc va aussi essayer de faire connaissance avec lui.


Test
rp (13 lignes pleines pour les rois et reines) (9 lignes pleines pour
les autres), c'est juste un test pour voir si vous êtes à la hauteur,
faites comme si vous etiez dans un rp (ne pas remplir tant qu'un
administrateur ne vous a pas donné le sujet) :

Vous

Prénom : Laure
Age : 12
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? en tapant "forum du roi lion" sur internet
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? on devrait tous être un peu plus actifs dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion:
Partenaire:
Rang:

Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara   Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:26

Excuser moi mais pourrais-t-on me dire si je suis valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion:
Partenaire:
Rang:

Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara   Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:25

Désolé du triple post, mais j'aimerais bien savoir si je suis validé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara   Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna fille de Kovu et de Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destiné déchirait :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: