La destiné déchirait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destiné déchirait

Deviens un lion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posts vancats des Pridelanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanura
Admin
Sanura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Lionceau
Partenaire:
Rang: Libre comme le vents

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38

Kopa :
Spoiler:

<<< prendre image de Kopa sur fanart (essayez d'en trouver une où il est adolescent car je ne trouve pas, pas le temps)

Kopa vient de perdre sa sœur Kiara, et certain l'accuse de l'avoir tuez, se qui est faux, il adorais beaucoup sa sœur.
Kopa et un lion calme et gentil et loyal et fidèle qui adore la vie, et son royaume, et sa campagne Vitani, et c'est 2 lionceaux.
Il se montre respectueux et protecteur, il est a l'écoute de chacun, et il est près a laissez une chance a chacun de prouver qu'il y est.
Mais si jamais ont le trahis ou qu'ont lui mens ou qu'ont touche a sa famille, il peut devenir très obscure.

Vitani :
Spoiler:

<<< prendre image de Vitani sur fanart (essayez d'en trouver une où il est adolescent car je ne trouve pas, pas le temps)

Vitani est une moqueuse, et elle adore se battre, bien sûr elle ne se moquera jamais et ne se battra jamais avec Kopa et avec c'est 2 lionceaux.
Mais comme c'est une rebelle, après elle peut se battre avec n'importe qui d'autre, attention c'est une chasseuse redoutable et elle est une très bonne guerrière.

Talik :
Spoiler:

<<< prendre image de Talik sur fanart (essayez d'en trouver une autre où il est lionceau car je ne trouve pas, pas le temps)

Talik est un lionceau très moqueur et très arrogant il adore se mettre dans le danger et provoquer tout le monde, il ne veut jamais se battre le 1er, il pousse toujours les autres a commettre cette faute, et il n'obéit que a lui même et il se prend pour un chef, et il veut déjà être roi, et il est jaloux de sa sœur jumelle Nira, car il croit que tout le monde la préfère elle car c'est une fille, mais au fond de lui pour se qui savent comment le prendre il peut se relever d'une grande fidélité et amitié : mais attention il déteste les traitres, trahissez n'importe qui et il ne vous aimera plus jamais.

Nira :
Spoiler:

<<< prendre image de Timali sur fanart (essayez d'en trouver une autre où elle est lionceau car je ne trouve pas, pas le temps)

Nira est la sœur jumelle de Talik, c'est une lionceau, calme et douce, mais qui adore l'aventure, et elle croies en l'amour de chacun, elle a rencontré Levar le fils de Nuka, et elle veut tout faire pour le faire changer, car elle en est sur que n'importe qui peut changer, mais cette avis n'est pas partager, car c'est parents est son frère pense autrement, Nira na pas envie d'être reine, elle tient a sa liberté et elle défens se qui lui croies juste.

Zaku :
Spoiler:

Zaku est le petits fils de Zazu, il est extrêmement intelligent et il est très pot de colle, il est le majordome de Kopa, sa mission surveillez Talik et Nira.
Zaku, est très vif, et il a une très grande sagesse et une grande philosophie, il est aussi poétique et romantique, il donne des courts de discipline et de yoga, et il arrive toujours a avoir le dernier mots, il ne se laisse jamais intimidez, et puis de toute façon tout se que les lionceaux de la savane peut faire c'est toujours répétez au roi Kopa.
Et il a horreur des lionceaux qui n'écoute pas c'est conseils et c'est ordre. la discipline est très importent pour lui.

Sagesse :
Spoiler:

Sagesse est le fils de Rafiki, et il est aussi philosophique que son père et aussi avec une grande sagesse comme lui.
Il aide souvent Zaku dans sa tâche, et les lionceaux qui abuse leur force sur Zaku, Sagesse ne se gênera pas pour abusez sa force sur les lionceaux : bien entendus il ne leur ferra pas de mal, mais il leur donnera une bonne leçon.
Sagesse est le seul Pridelanders a aidez Nira, car il trouve qu'elle a raison, tout le monde peut changer si on lui laisse sa chance.

Sanura : [PRISE]
Spoiler:

<<< prendre image de Sanura sur fanart (essayez d'en trouver une autre où il est lionceau car je ne trouve pas, pas le temps)

Sanura est la meilleur amie de Nira, et elle adore jouez et s'aventurait ou elle ne devrais pas être, elle adore embêtez et contredire Zaku et Sagesse et Talik.
Mais au fond d'elle, elle aime énormément Talik, et elle se voit déjà vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23

J'aimerais prendre kopa Ca fera mon deuxieme personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

Ok, mais c'est un test car les rois et reines sont testé avant d'être donné. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, on veut juste des personnes qui seront gérer les rois et reines.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

Ok c'est quoi le test?Le test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

Non, pendant une semaine, vous aurez le roi ou la reine. Et aussi le test rp bien sur. Et si on juge que vous êtes assez bien avec, alors on vous garde. Mais si non, on vous retire le personnage. Sachant que les roi et les reines feront des bons rp, je te demandes, y arriveras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:49

Oui biensur je m'en pense capable je sais faire des rp longs avec les autres personnages je fait vite mais si je suis un roi je prendrais mon temps pour faire des rp longs
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:08

On verra, on te surveillera quand même, faut pas croire qu'après la semaine, tu pourras garder le roi si tu fais de mauvais rp. Faudra en faire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:48

Ok,alors je peut déja le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

Bien sur, prends-le fait sa fiche et rien qu'avec sa fiche, on verra si tu es apte à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ritzo

Ritzo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 18
Localisation : Près de Nuka
Emploi/loisirs : Combattre
Humeur : Content
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Jeune adulte
Partenaire: ///
Rang: Conseilier du roi

Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:39

c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts vancats des Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Posts vancats des Pridelanders   Posts vancats des Pridelanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts vancats des Pridelanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts vacants des Bannis
» Posts vancats des Verraders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destiné déchirait :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: