La destiné déchirait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destiné déchirait

Deviens un lion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kasa-Bannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasa

Kasa


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: Personne,rien ni personne seule avec moi-même
Rang: Bannis

Kasa-Bannis Empty
MessageSujet: Kasa-Bannis   Kasa-Bannis Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

Votre lion

Nom:Kasa
Clan:Banni
Sexe:femelle
Age:adulte
D'escription physique:Kasa est comme comme serpent(et resemble beaucoup a zira sauf que Kasa a le pelage plus foncé et a la place du trait kasa a un serpent sur toute la longueur du dos.
Caractère:tres méchante tuerais ses lionceaux si elle en avait.
Qualité:Est tres intelligente,tres maline et a beaucoup de force.
Défaut:trop méchante,tuerais ses lionceaux
Phobie:lion/lionne gentil/gentille
Famille:Maintenant La lionne n'a plus de famille
Signe particulier:a un serpent sur toute la longueur du dos
Histoire:Kasa est née un jour maudits jour d'Automne de l'unions des ses deux parents:Liliaro et Funa. Ce jours là il y avait un temps épouvantables il neiger,pleuvait,grêler,orage,foudre et tout ca en meme temps.
Ces parents l'adoraients mais pourtant un jour,un Pridelanders a tué ses deux parents sous ses propres yeux.Kasa n'étais que lionceaux mais depuis se jour avec son intelligence hors du commun Kasa établis des plans et des techniques pour pouvoir tuer un jours un Pridelanders plus précisément le Roi,pour pouvoir venger ses parents:Liliaro et Funa.
Maintenant Kasa commence a aimer Nuka le roi des bannis et aimerais devenir reine a ses côtés mais Kasa deteste son fils Levar.

Résumer de l'histoire:Kovu, Vitani et Kopa son adolescent et Nuka est adulte. Comme Kovu croitque Kopa a tué iara pour prendre sa place sur le trône, il cré un nouveau clan, les Verrader. De l'autre côté, Nuka croit que Kopa a tué sa lionne aussi, et il est roi des Bannis. Kopa et Vitani sont donc seuls contre deux clans, mais ils ne le savent pas.
Vous

Prénom:Aurore
Age:10 ans
Pays:France
Comment avez vous connu le forum:quelqun d'un autre forum roi lion m'a donné l'adresse
Avez vous des sugestions pour améliorer le forum:Non aucune il est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Admin
Nuka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 19
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur mon lion
Age de mon lion: Adulte mature
Partenaire: ///
Rang: Roi des Bannis

Kasa-Bannis Empty
MessageSujet: Re: Kasa-Bannis   Kasa-Bannis Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

Bienvenue, histoire trop courte
Revenir en haut Aller en bas
https://kopa-pridelanders.forumactif.com
 
Kasa-Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts vacants des Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destiné déchirait :: Le commencement :: Présentation :: Présentations des Bannis validés-
Sauter vers: